Mathieu Madenian fait son show à Bergerac

mathieu madenian

L’humoriste Mathieu Madenian, chroniqueur dans l’émission de Michel Drucker : Vivement Dimanche, investit le Music Hall de Bergerac !

Drôle à la scène, comme à la ville, à l’aise et doté d’un accent qui donne à son humour un petit goût du sud, il monte sur les planches et fait son cinéma pendant 1h45.

Mathieu en quelques mots

Après avoir passé son enfance dans un village aux alentours de Perpignan, il entreprend des études de droit dans le but de devenir avocat. Après son diplôme en poche et quelques mois d’activités professionnelles, il bifurque et décide de se tourner vers la scène en devenant humoriste et il tente sa chance à Paris.
Il passe par « Un Gars Une Fille », joue ensuite son premier One-Man Show à guichet fermé au théâtre du Point Virgule à Paris puis devient chroniqueur dans plusieurs émissions radiophoniques et télévisées. Tout commence bien pour Mathieu.

Le show, mis en scène par Kader Aoun

© François Berthier

© François Berthier

Ce drôle d’avocat est actuellement en tournée dans toute la France et il arrive bientôt chez nous.

Dans un spectacle hilarant, Mathieu Madenian, nous fait partager sa vision et son analyse du monde.
Un charisme résistant à tout épreuve, cet amateur du stand up crée immédiatement une relation avec le public. Il désigne certains spectateurs pour « s’occuper » d’eux pendant la quasi totalité du show…

Il ne se prive pas de se moquer de lui-même avec sincérité. Il va aussi très rapidement s’en prendre aux autres minorités… personne n’est épargné.
Adepte d’un humour cynique et grinçant, il se confie à son public et devient le personnage principal de son spectacle. Ses sketchs sont pimentés de petites remarques acerbes et souvent très drôles. On pense que c’est fini, et hop, il relance quelques vannes.
On n’est pas déçu du voyage et vous verrez sa bonne humeur est contagieuse !

Si vous souhaitez assister à ce spectacle délirant et corrosif, vous trouverez plus d’informations sur le site du Music Hall.

Le 11 avril, à 20h30 au Music Hall de Bergerac
109 Rue Neuve d’Argenson
24100 Bergerac
05 53 22 58 11

Extrait vidéo du Montreux Comedy Festival

Mathieu Madenian à Montreux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *